Cette page a été traduit avec le traducteur Google. Si cela est votre langue maternelle - s'il vous plaît prendre le temps de corriger les inexactitudes: Proposer une meilleure traduction

Logo

ICQ status ICQ: 336834503
support@furnituresoft-software.com
support@mebelsoft.com


Programme "Mini-Furniture"

MiniFurniture programme est destiné à fournir des spécifications de pièces de l'avion à partir d'AutoCAD et d'envoyer le cahier des charges pour le programme de coupe (2D-Place, couper, scier Kuznetsov, Astra-coupe, etc.) Voir la demo Prise en charge de travailler avec AutoCAD 2000i version ou plus.

Pour le programme, vous devez d'abord la conception dans AutoCAD modèle tridimensionnel du produit (mobilier), constitué d'éléments solides. (Habituellement, tous les fabricants de meubles, pour la conception de meubles à AutoCAD en utilisant des éléments à l'état solide). Meubles modèle se présente comme le montre la figure.

La figure montre un exemple de modèles de meubles sont créées à l'aide d'AutoCAD

Lorsque les meubles, le modèle est prêt, vous pouvez exécuter directement le programme lui-même "MiniFurniture".

La figure montre la liste des pièces produites par le programme de design de meubles - MiniFurniture

Pour obtenir une liste des articles dont vous avez besoin pour créer de l'ordre (s'il s'agit d'un nouvel ordre) et de créer un nouveau produit dans cet ordre. Puis dans le menu "Données" puis cliquez sur "Importer à partir d'AutoCAD. Par la suite, dans la fenêtre principale affiche une liste de détails à partir de laquelle est faite de meubles.

Dans le processus de formation de la liste des articles que vous pouvez (si l'utilisateur le souhaite) de spécifier ce que les extrémités des détails de la bordure sont couverts, le matériau à partir duquel l'article est fait, la direction de la texture. Texture direction, vous pouvez choisir, ou vous pouvez utiliser l'attribution automatique de la texture. Avec l'attribution automatique de la texture:
-pour les composantes verticales - choisir la direction du haut vers le bas;
-pour les composants horizontaux - choisir le sens de gauche à droite;

Dans le programme d'installation MiniFurniture pouvez définir un filtre qui ne passe pas dans une liste de détails:
-petits détails (comme les poignées de porte et autres décorations);
-les détails d'une épaisseur spécifique (par exemple 28 mm postformage ou 4 et 5 mm de verre).
-pièces ayant une épaisseur de moins de X et Y. plus

paramètres de filtre peut être réglée dans les Préférences.

La figure montre la fenêtre des paramètres MiniFurniture

Liste des pièces, créées par le programme MiniFurniture, vous pouvez éditer, visualiser les statistiques de matériaux et le bord de l'ordre ou d'un produit. Pour éviter toute confusion dans les numéros de pièce, le programme vous permet de temporairement mettre en évidence les informations sur MiniFurniture avec un certain nombre de couleur rouge dans AutoCAD.

Le programme fournit à l'équipe MiniFurniture: Dessin Assistant, et mettre la liste à l'établissement dans le menu Données, pour former un dessin du produit sur lequel le nombre de pièces disposées et collées liste des pièces. Après l'exécution de ces commandes, nous obtenons un dessin de meubles qui ressemble à ceci:

La figure montre le schéma de montage des produits créés par le programme MiniFurniture

La version démo est disponible en téléchargement gratuit ici.

Cette page a été traduit avec le traducteur Google. Si cela est votre langue maternelle - s'il vous plaît prendre le temps de corriger les inexactitudes: Proposer une meilleure traduction


Strict Standards: Accessing static property LocalizeBuffer::$langId_ru as non static in /data06/mebelsof/application/models/LocalizeBuffer.php on line 50

This page has been translated by Google translator. If this language is native for you - please spare a few time to correct inaccuracies: Suggest better translation

Logo

ICQ status ICQ: 336834503
support@furnituresoft-software.com
support@mebelsoft.com


Program "Mini-Furniture"

Mini-Furniture software is provided for arranging a list of flat parts of furniture designed with AutoCAD and for transmission of this list to cutting software (2D-Place, Cutting, Kuznetsov Cutting, Astra Cutting) and MS Excel. View demo film Mini-Furniture supports AutoCAD since version 2000i and higher.

Mini-Furniture software requires preliminary designed 3D model of furniture, which consists of solids. (Most furniture makers usually use solid elements to design furniture with AutoCAD). Furniture model looks approximately as shown on the drawing.

At this drawing you can see sample model of furniture that was designed with AutoCAD

When furniture model is ready, you can apply "Mini-Furniture".

At this drawing you can see list of flat parts  of furniture that was arranged by

For getting the list of parts you should create order (if it is a new order), add a new item to the order. Then choose menu DATA\IMPORT FROM AUTOCAD. Mini-Furniture will arrange the list and display it in the main window of program.

During constructing the list you can (optionally) select which sides of parts are covered with bands, type of bands, the material of parts, etc. You can either choose direction of parts texture or you can trust on automatic texture detection. The rules for automatic mode:
-direction “upwards-downwards” will be set for vertical parts;
-direction “left-right” will be set for horizontal parts;

Using settings of Mini-Furniture software you can enable filters which will remove the following parts from the list:
-small parts (e.g., fixture, handles and other different accessories);
-parts of certain thickness (e.g., 28 mm for kitchenboard or 4 and 5 mm for glass).
-parts with thickness less than X and more than Y.

Parameters of filters can be set in program settings:

At this drawing you can see settings of furniture design software Mini-Furniture

You can edit the list of parts received by Mini-Furniture. You can also view statistics of sheet materials and bands by orders or by items. To be not confused in parts numbers, Mini-Furniture allows highlight selected part in red color in AutoCAD.

Mini-Furniture software has special features "DRAWING WIZARD" and "PUT THE LIST TO THE DRAWING" in menu "DATA", to form the special drawing of an furniture model. Each part noted with its No. and butt-ends. The list of parts also is placed on this drawing. After executing these commands we get the following sketch of furniture:

At this drawing you can see sketch of furniture made by software for furniture design Mini-Furniture

You can download demo version of our software here.

This page has been translated by Google translator. If this language is native for you - please spare a few time to correct inaccuracies: Suggest better translation


Strict Standards: Accessing static property LocalizeBuffer::$langId_ru as non static in /data06/mebelsof/application/models/LocalizeBuffer.php on line 50